Lifestyle

Shopper sur internet moins cher

Le titre vous intrigue? Et pourtant, c’est possible!


Premièrement, utiliser les sites de cashback!
Pour ma part j’utilise Igraal. Ce site vous permet soit de passer par lui, soit d’installer une barre d’extension qui vous dira si au fur et à mesure de vos sites de shopping si vous pouvez prétendre à un cashback. Si oui, un certain pourcentage du total de vos achats sera crédité sur votre compte Igraal.
On est d’accord, vous ne gagnerez pas des sommes astronomiques, mais si vous utilisez cette méthode tout au long de l’année, vous pourrez avoir un petit bonus plutôt sympa avec les achats de noël!

J’utilise IGraal depuis 2 ans maintenant, et j’ai gagné en moyenne 40 euros par an, en utilisant ce service.

Comment ça marche?

Tout d’abord, il vous faudra créer un compte et soit télécharger l’extension pour votre page internet (Mozilla, Chrome, edge etc…), soit utiliser directement leur site ou leur application mobile. Si vous choississez l’extension, il vous faudra à chaque cliquer sur le petit encart qui s’affichera en haut de la page et cliquer sur « activer le cashback ».

Les sommes ne seront pas folles, mais sur des sites tels Marionnaud, où vous commandez votre parfum, vous pouvez facilement atteindre une dizaine d’euros. C’est pour ça que je vous conseille de laisser votre cagnotte grimper gentiment pendant 1 an.

Pour récupérer vos gains, vous devrez atteindre le palier de 20€. Vous pourrez ensuite demander le paiement de votre cagnotte soit par virement bancaire, soit par PayPal soit par chèque cadeau Fnac-Darty.

Je vous mets également ici mon lien de parrainage, si cela vous intéresse : cliquez ICI!

Deuxièmement: utiliser des codes promos!

Avant de valider votre paiement, n’hésitez pas à ouvrir un nouvel onglet et cherchez sur google : code promo + nom de votre site.
La plupart des sites fonctionnent avec de codes promo. Vous pourrez en trouver très facilement, attention toute fois aux dates de validité.

Troisièmement: comparez!

Vous avez trouvé l’article de vos rêves, penser à faire une petite recherche rapide via un moteur de recherche afin de vous assurez que vous avez le meilleur prix
Autre technique, inscrivez-vous sur le site, complétez votre panier et quittez la page. Certains sites reviendront vers vous via votre adresse e-mail pour vous proposer une réduction de 10% ou un code promo pour vous décider à finaliser votre

commande 😉 Bon on est d’accord, si au bout de deux semaines, vous n’avez aucun retour, n’espérez plus ^^

Voilà, l’ensemble de mes astuces afin de se faire plaisir sur internet de manière plus économique! N’hésitez pas à me partager les votres ou me dire si vous avez testé mes méthodes!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s